Site Loader

Il y a des destinations magnifiques, avec des paysages à couper le souffle, des trésors naturels uniques mais où il ne fait pas si bon vivre. Elles offrent des sites captivants, leur histoire et leur culture sont passionnantes mais les habitants ne sont pas particulièrement accueillante et vous ne vous sentez pas si à l’aise que ça. Mais il existe des lieux où il fait bon vivre, où il fait bon voyager. Voulez-vous y séjourner ?

A Mexico, Madrid et Sao Paulo

Mexico n’est peut-être pas sur la liste des villes les plus belles au monde et elle est loin d’être sûre. Par contre, elle est conviviale au possible, vous allez apprécier. Les gens sont d’un naturel franc, direct et ont envie d’entrer en contact avec vous, en toute spontanéité. L’offre de ses restaurants et de ses bars est également exceptionnelle. Madrid, elle est une ville tout simplement festive et les habitants disposent de beaucoup de temps libre qu’ils mettent à profit pour danser, s’amuser. D’ailleurs, ils sont si aimables et si sociables que vous croirez rêver…Quant à Sao Paulo, elle est une cité joyeusement effervescente et ses habitants sont d’une très grande gentillesse.

A Barcelone, Los Angeles et Londres

Vous aimerez Barcelone pour son atmosphère si légère et si joyeuse. Dans les quartiers, la vie est douce et plaisante et les touristes y reviennent année après année. Quant à Los Angeles, on le sait, c’est une ville électrique, dynamique. Le hic, c’est que le coût de la vie est cher et les habitants devraient apprendre à être un peu plus aimables, mais sinon, ne vous inquiétez pas, vous y passerez un excellent séjour. Que dire de Londres ? Son point fort, c’est la vie nocturne, toujours chaude, toujours exquise. Si vous êtes fan, alors, cap sur la city.

Post Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *