Site Loader

La période de fin d’année est une excellente période pour partir en voyage et découvrir un nouveau pays. Effectivement, qu’y a-t-il de mieux pour finir l’année en beauté que de voyager ? Mais cela implique bien évidemment de faire un choix sur sa destination. Pour vous aider dans votre choix, nous vous proposons de découvrir deux destinations idéales pour la fin d’année : la Nouvelle-Zélande et la Thaïlande.

Direction la Nouvelle-Zélande

Préparez des tenues légères et des scandales pour cette destination. En Nouvelle-Zélande, Noël et la fin de l’année se passent dans la joie et sous une chaleur torride.
Vous pouvez y passer un moment de détente en famille ou bien en couple en visitant le Skytower à Auckland. Et bien sûr, vous pouvez vous régaler avec les spécialités du chef tout en profitant du panorama qu’offre le gratte-ciel.
La Nouvelle-Zélande propose aussi un certain nombre d’activités et d’évènements culturels. Parmi les plus populaires durant la période de fin d’année, il y a la fête de la musique qui se tient sur la place de Gisborne.

Une fête de fin d’année à la thaïlandaise

Si vous êtes à la recherche de dépaysement, partez en Asie, notamment en Thaïlande. Sortez de votre zone de confort et laissez-vous surprendre par tout ce que cette destination exceptionnelle a à offrir.
Faites-vous plaisir en dégustant les spécialités locales dans les restaurants chics ou bien dans les fast-foods qui ne manquent pas dans le pays.
Durant la soirée de la Saint-Sylvestre, profitez du grand spectacle de musique et de danse qui se tient à Bangkok. Un grand spectacle qui se termine toujours par un impressionnant balai de feu d’artifice à minuit.
Vous recherchez un cadre beaucoup plus reposant que celui des villes ? Faites un tour dans le sud de la Thaïlande. Vous y trouverez des plages de sable blanc, des palmiers et le doux bruit des vagues.

Post Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *