Site Loader

Evidemment, si vous avez choisi l’Inde du Nord comme destination de vacances, cela veut dire que vous êtes prêt à sortir de votre zone de confort et à partir à l’aventure.

Sortez de votre bulle

C’est une excellente chose ! Mais même pour votre hébergement une fois sur place, vous pouvez opter pour un logement moins européen par exemple mais un logement qui vous plonge dans les réalités indiennes, pour vraiment savourer au maximum cette expérience unique. Dormir chez l’habitant est un choix que vous ne regretterez pas, et c’est une formule donnée si vos moyens sont limités, alors que vous gagnerez en contacts, en amitiés pourquoi pas, mais surtout, en connaissance de la vie, des coutumes et un peu de la langue indiennes. Que diriez-vous de loger dans un fort, un ancien fort bien sûr ? Si vous avez un budget un peu plus conséquent, qu’est-ce qui vous empêche de vous croire Maharadja le temps de quelques nuits indiennes ? L’architecture des lieux, les décorations, le service, tout vous fera mieux connaître et comprendre la vie en Inde, autrefois et aujourd’hui.

Dormez dans un palais !

Dormir dans un palais ? Eh oui, c’est faisable en Inde du Nord ! Et contrairement à ce que vous craignez, c’est un peu plus coûteux bien sûr mais pas tant que cela ! Les prix restent abordables, et puis, pourquoi ne pas faire un petit effort financier pour vivre un court séjour comme dans un conte des mille et une nuits ? Tout y est merveilleux, rien que la visite des lieux vous prendra du temps et vous fascinera, et vos hôtes se feront un plaisir de vous raconter l’histoire des lieux. Et puis, le fait d’y loger est un moyen pour vous de participer à les conserver ces magnifiques bâtisses.

Post Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *