Site Loader

Vous avez des envies d’ailleurs, de jamais vu, d »insolite, bref, cette année, vous voulez casser vos habitudes. Pas question de retourner dans cette ville où depuis des années, vous passez la majorité de vos vacances. Il vous faut du neuf, vous avez besoin de vous émerveiller, d’être surpris, de goûter à l’inconnu. De telles destinations existent, pas de soucis sur ce point.

La région australienne qu’est le Territoire du Nord

Ce n’est pas une région parmi les plus connues et les plus fréquentées de l’île-continent mais elle a tant à offrir à ses visiteurs. Son étendue est énorme et pourtant, elle compte un faible nombre d’habitants. C’est probablement la raison pour laquelle l’endroit est propice à des vacances. Le Territoire du Nord possède de nombreux parcs naturels et des sites d’une grande beauté. Posez-vous un moment pour admirer le spectaculaire et imposant Uluru, ce rocher rouge sacré qui vaut vraiment le coup d’œil. Si vous passez dans ce coin avant la fin de cette année, vous aurez l’occasion d’observer Uluru dans un décor spécialement mis en place pour en rehausser encore plus la beauté : le Field of light, œuvre de Bruce Munro.

L’archipel des Keys de Floride

Nous sommes aux States, mais direction l’archipel du golfe de Mexique, les Keys de Floride. Ces îles sont une promesse de vacances de rêve, que ce soit Fiesta (nom hautement prémonitoire), No Name (pourquoi pas ?), Soldier et les autres. Cet endroit est celui qu’a choisi Ernest Hemingway pour sa dolce vita et sa nature toujours foisonnante. D’ailleurs, puisque vous êtes sur place, prenez le temps de visiter sa demeure, ouverte au public, pour visiter la piscine à l’eau de mer, entre autres curiosités. Entre les boutiques trendy, les bars animés et les autres activités, nagez dans le bonheur !

Post Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *