Site Loader

Vous recherchez des voyages culturels ou de nouvelles aventures et activités de plein air ? Faites vos valises et dirigez-vous vers un endroit ensoleillé de la Méditerranée : les îles maltaises. Malte n’est qu’à quelques heures de chez vous et vous réserve de nombreuses surprises. Mais quels sont les sites incontournables à Malte ? Où loger à Malte ? Découvrez les réponses de ces questions dans les détails.

Quels sont les sites incontournables à Malte ?

Si vous n’allez pas à La Valette lors de votre voyage à Malte, ce serait une erreur ! La Valette est reconnue comme la capitale européenne de la culture en 2018. C’est un lieu immanquable du site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Elle peut être visitée facilement et agréablement à pied. Il faut savoir que La Valette a la plus forte densité de sites historiques au kilomètre carré. C’est dommage de ne pas passer du temps à en apprendre davantage sur le patrimoine culturel et historique à travers ses ruelles et rues, ses cathédrales et églises aux dômes grandioses, son palais magistral, ses immeubles baroques et maisons aux balcons en fer forgé.

Où loger à Malte ?

Entre hôtels de charme, chambres d’hôtes, petite location d’appartement ou boutique hôtel de luxe, ce qui est certain : le choix ne manque pas pour choisir votre hébergement qui vous convient le mieux à Malte. L’île de Malte est pleine d’endroits où vous pourrez placer vos valises : en bord de mer, à l’intérieur des terres ou en plein cœur des villages.
Pour plus de vie nocturne à Malte, choisissez un hôtel moderne à St Julian près de la mer et du casino. Pour découvrir La Valette à pied, réservez un petit hôtel en centre-ville ou à l’entrée de la ville. Plus inhabituel encore, vous pouvez réserver des bateaux amarrés dans le port de La Valette.

Post Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *