Site Loader

Qui ne rêve pas de partir en vacances pour les Caraïbes ? Ce nom évoque à lui seul un soleil éclatant, un ciel d’azur, du sable fin et des cocotiers. L’archipel des Bahamas est une destination à voir au moins une fois dans sa vie. Les îles de Bahamas réunissent une biodiversité et une faune exotique très riche. Que de découvertes en perspective en plus des moments de relaxation bien mérités ! Vous n’aurez aucun regret en choisissant cette destination pour vos vacances. Votre voyage sera une expérience inoubliable !

Ce qui vous attend aux Bahamas

Comprenant environ 700 îles dont 20 habitées et 2300 îlots, les places à visiter ne manquent pas. Vous pourriez commencer par Nassau, capitale des Bahamas qui se trouve à New Providence. Continuez par Harbour Island, très appréciée avec sa plage au sable rose qui s’étend sur 5 km de long, une véritable merveille pour les yeux. Vous pouvez également visiter les nombreux parcs nationaux d’où l’observation d’oiseaux marins, de perroquets et de tortues de mer est possible. Les îles de San Salvador, Stocking Island, les Exumas ont encore plein d’endroits magnifiques à explorer et à contempler.

Un voyage bien préparé

Pour toute destination, une bonne préparation est nécessaire, alors rappelez-vous qu’aux Bahamas la langue officielle est l’anglais. Il sera également judicieux de noter les conseils concernant la sécurité ou astuces que certains internautes partagent en ligne pour éviter de mauvaises surprises. Plusieurs sites spécialisés en voyage fournissent aussi des informations supplémentaires et très utiles. Certains vous guideront même pour trouver un billet d’avion à prix raisonnable. Que ce soit sur Internet ou par le moyen d’une agence de voyage, vous pouvez organiser votre voyage dans ses moindres détails. En étant bien préparé, vous pourrez réaliser ce rêve de vous rendre aux Bahamas !

Post Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *